The Mercykillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mercykillers

Première guilde de KnightFight 6, et bien décidée à le rester !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gothia, gardienne Valar

Aller en bas 
+8
Drizzt Do Urden
SkySe__
st michel
Arshan
Celine
Badgirls
Arkane
Gothia
12 participants
AuteurMessage
Gothia

Gothia


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:04

Bonjour,

Je me présente à vos portes afin de vous présenter ma candidature.

J'ai un perso sur presque tous les serveurs (1,3,5,6) et je connais bien le jeu, même si récemment j'ai donné beaucoup d'or à l'un d'entre vous en abusant de la fonction de recherche de combat (au moins, je suis franche Razz).

Mes motivations sont simples : défendre la justice et repousser les 666 dans leurs ténèbres. J'avais cru comprendre que certains d'entre vous ne les appréciaient pas trop non plus. Wink

Cela fait nous fait un objectif commun.

Voici mon lien :

http://world6.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=432000004

Si ma présentation est insuffisante, n'hésitez pas à me demander plus d'infos Smile

Amicalement,

Gothia
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:17

Un bon ratio Or+/Or- ^^ un air sympatique, une motivation que j'aimerais plus découvrir ^^
Je donne donc un avis favorable à ton entré en plus on est 11 j'aime pas ce chiffre je préfère 12.

Quand aux 666, je ne suis pas contre eux, ni pour eux je n'est tout simplement aucune considération pour eux, tout le monde parle de ce clan que je trouve pas particulièrement mirobolant et surtout qui ferais pâle figure devant les LVE ou même les [***]Untouchable à l'époque (pour la petite info c'était une guilde de richard si on peut dire, c'était plus en or qu'il payaient leurs stats mais en gemme x) pour ceux qui ont connu à l'époque c'était surement la guilde la plus detesté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badgirls

Badgirls


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2010

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:20

Je suis favorable a ton intégration chez nous moi je n'ai pas de choses précises contre les 666 seulement qu'ils me pêle ce que je n'ai pas a me disant bonjour tout les jours a coups de haches Smile mais je souhaiterais aussi plus d'infos Gothia, gardienne Valar Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gothia

Gothia


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:39

Merci pour vos deux réponses favorables. Je serais ravie de faire partie de votre guilde Very Happy Very Happy

Je suis aussi venue sur ce forum car j'aime bien écrire en RP et parce que je connais certain(e)s d'entre vous (les intéressé(e)s se reconnaitrons Wink).

En plus, c'est toujours intéressant d'apprendre à connaître de nouvelles personnes.

Qu'est-ce que vous souhaiteriez savoir d'autre à mon sujet ? Je suis à l'écoute de vos questions Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badgirls

Badgirls


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2010

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:51

J'aimerais savoir ton expérience sur le jeu et dévoiler tes identités sur les autres serveurs si cela ne te pose pas de soucis tu peux me les envoyers par mp et tout ce qui pourrait nous être utile
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2010

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:00

Gothia a écrit:

Qu'est-ce que vous souhaiteriez savoir d'autre à mon sujet ? Je suis à l'écoute de vos questions Smile Smile

Tu peux me réattaquer ? ^^

Je te taquine, je suis pour ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arshan
Admin
Arshan


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:51

Pour à 100% aussi Smile
J'ai entendu parler des Untouchables :p J'étais là quand ils ont été créés :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mercyisshieldofweaks.forumactif.org
st michel

st michel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2010

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:02

Tu as de bon ratio et je suis favorable pour deux raison comme toi les 666 sont mes ennemis de toujours et dans tous les serveurs et tu viens de VALINOR capital de la lumiere sur s3 et tu es un [NVT] Eldar mes amis et j imagine la joie d arthuruis de te voir sur ce serveur cela 5 voix pour
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : beauvais (60)

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:32

je suis de l'avis de la majorité =) par contre une question me turlupine =p
Je sais qu'on a pas le droit de viré quelqu'un quand on est en guerre, par contre a t'on le droit d'accepter quelqu'un??
Je pense que oui, sinon se serais vraiment débile, mais ça ne m'est jamais arrivé, quelqu'un est-il sur de la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2010

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:00

Oui on peux intégrer en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Arshan
Admin
Arshan


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:53

Majorité atteinte : bienvenue Gothia ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mercyisshieldofweaks.forumactif.org
Drizzt Do Urden




Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 44
Localisation : Corse

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:49

Bienvenue Gothia Wink
Les MK vous avez une bonne recrue en la personne de Gothia Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Admin
lily-jane


Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 43
Localisation : Lille

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:00

Bienvenue Gothia! Ravie de te voir parmis nous, on se connait d'ailleurs Wink donc je sais vraiment qu'il y aura aucun souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothia

Gothia


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:03

Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Very Happy Very Happy

Voici mes liens sur les autres serveurs pour les curieux :

S1 : http://www.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=65046665
S3 : http://world3.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=146006940
S5 : http://world5.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=393000108

A noter que le perso du S1 est un peu en stand-by en ce moment.

Céline > Si tu y tiens vraiment pourquoi pas ? Mais cette fois, je n'aurai rien à te donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : beauvais (60)

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:16

bien venue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2010

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:04

Gothia a écrit:

Céline > Si tu y tiens vraiment pourquoi pas ? Mais cette fois, je n'aurai rien à te donner Razz

On ne peux pas s'attaquer entre membres d'une même guilde ^^
J'aime bien ton or- sur le S1 :p
Revenir en haut Aller en bas
st michel

st michel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2010

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:47

je le savais vive VALINOR et soit la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tyu

Tyu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2010

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:21

bienvenue chez eux

a mon avis ton entrée va vite être validée

bon game a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gothia

Gothia


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:30

Merci St Michel et Tyu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius

Arthurius


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2010

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:05

Bienvenue Gothia, heureux de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitimeDim 21 Mar - 3:14

Bienvenue MaDame. Votre venu m'emplit de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothia, gardienne Valar Empty
MessageSujet: Re: Gothia, gardienne Valar   Gothia, gardienne Valar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothia, gardienne Valar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonath, garde Valar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mercykillers :: Secrétariat de la Guilde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: