The Mercykillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mercykillers

Première guilde de KnightFight 6, et bien décidée à le rester !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jonath, garde Valar

Aller en bas 
+8
Savanna
JechtPurgateur
DECHIREUR
SkySe__
Celine
Arshan
Arkane
Jonath
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:11

Bien le bonjour à vous et à ceux qui me reconnaitront. Mais je tiens à dire à ceux qui me connaissent que je tiens à garder l'annonyma sur mon passé sur Knightfight.

Je ne suis donc pas un débutant, mais suite à des soucis de connexion, je n'ai pu maintenir une place honnorable dans le classement.

Je sais me défendre, je reste respectueux de mes amis et de mes advesaires. Mon argent est mien et personne ne peut s'en munir.

Mon choix dans le côté obscur, n'est pas une volonté de faire le mal, mais un moyen d'utiliser les ustansiles qui se lient àl'utilisation des armes à deux mains.

Pour plus d'info, je vos en laisse libre récit !

Moi, c'est Jonath !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:25

Profil de Jonath ICI

Bien le bonjour guerrier! T'es stats ne sont pas moche bien que tu n'est aucune parade, ça justifie donc pas mal de combats perdu tu as un ratio d'or - à 0.4/defaite ça j'adore
pour moi ça seras bon un avis positif mais le problème est qu'ont est trop nombreux dans le clan et donc je ne sais pas si ton entrée seras possible .