The Mercykillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mercykillers

Première guilde de KnightFight 6, et bien décidée à le rester !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jonath, garde Valar

Aller en bas 
+8
Savanna
JechtPurgateur
DECHIREUR
SkySe__
Celine
Arshan
Arkane
Jonath
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:11

Bien le bonjour à vous et à ceux qui me reconnaitront. Mais je tiens à dire à ceux qui me connaissent que je tiens à garder l'annonyma sur mon passé sur Knightfight.

Je ne suis donc pas un débutant, mais suite à des soucis de connexion, je n'ai pu maintenir une place honnorable dans le classement.

Je sais me défendre, je reste respectueux de mes amis et de mes advesaires. Mon argent est mien et personne ne peut s'en munir.

Mon choix dans le côté obscur, n'est pas une volonté de faire le mal, mais un moyen d'utiliser les ustansiles qui se lient àl'utilisation des armes à deux mains.

Pour plus d'info, je vos en laisse libre récit !

Moi, c'est Jonath !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:25

Profil de Jonath ICI

Bien le bonjour guerrier! T'es stats ne sont pas moche bien que tu n'est aucune parade, ça justifie donc pas mal de combats perdu tu as un ratio d'or - à 0.4/defaite ça j'adore
pour moi ça seras bon un avis positif mais le problème est qu'ont est trop nombreux dans le clan et donc je ne sais pas si ton entrée seras possible .
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:30

Je suis plein de patiente. Quand à mon lien, il suffit de cliquer sur la petite phrase en rouge. Et oui, désolé, les mauvaises habitudes, j'ai du mal à faire le débutant. Je suis sur tout les serveurs et je commence à connaitre un peu les armes à deux mains. La parade passe un peu après. Pour ce qui est des défaites, ne pas jouer pendant plus d'une semaine sur un début de serveur, ça fait mal. 45 attaques en une semaine ça se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:37

C'est sur qu'une semaine d'absence, on revient un peu bancal, après dit toi que choisir arme a 2 mains sur un serveur en pleine expansion va te demander de patience surtout pour leurs achat qui revient très chers (sauf pour certains qui vont utilisez les gemmes a fond)
ce qui ne rend pas pratique la tâche, qui ce qui me gène c'est vraiment la parade 19 c'est limite de la décoration en comparant mes stats aux tiennes déja je vois que tu ne pourras paré quasiment aucune de mes attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:41

Pour ce qui est des gemmes, j'en utilise, dire beaucoup, serait exagéré, en fait, j'utilise le reste de mon forfait téléphone. Patiente me qualifie, je reviens juste il y aura du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Arshan
Admin
Arshan


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 3:19

Si le projet de wing se réalise la place sera plus un souci jpense.
Tu me plais beaucoup :p ! Façon de parler hein, ma copine serait pas contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercyisshieldofweaks.forumactif.org
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 3:26

Héhé, je suis pas porté sur les hommes ! lol
pour ce qui est d'une wing, bin... bof... Je me sentirai pas dans mon milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arshan
Admin
Arshan


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 4:19

Ah non mais on a pas déterminé qui va où :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mercyisshieldofweaks.forumactif.org
Celine




Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 11:37

Jonath a écrit:
Héhé, je suis pas porté sur les hommes ! lol
pour ce qui est d'une wing, bin... bof... Je me sentirai pas dans mon milieu.

Sous entendu qu'une wing c'est forcément nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:43

Salut à toi aussi !

Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Mais j'en ai vu des wings, des écoles de, et sérieux ce n'est pas toujours génial. On a l'impression d'être mis un peu de côté.
J'ai un ami qui se trouve être dans l'une d'entre elle et sérieusement, ça ne se passe pas si bien que ça. Manque d'activité, manque de motivation des membres. Tout ça tout ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : beauvais (60)

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:07

la différence c'est que nous, si on fai une wing, c'est vraiment juste du protectora pour les plus faible (a priori pas toi), ce qui signifie que nous n'aurons qu'un seul forum, commun au deux equipe, et que "l'élite" poura s'amuser en déclarant des guerre risqué, sans que l'évolution des plus faible en patisse
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:10

Pour cela, oui, je trouve que c'est une idée, si elle est bien suivi peut donner de bon résultat.

Merci SkySe_ !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:26

En même temps, c'est la logique (normalement) d'une wing ^^
Après à toi de montré que tu en veut pour faire partis du clan dit "Elite" mais sache qu'en tant que wing :
-tu pourras évoluer en paix.
-être protégé par la guilde mère qui en cas de pépin sauteras toujours sur la gueule du premier pignouf prèt à te faire chier

y a rien de honteux a être dans une wing
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:27

En plus dans une wing tu peux foutre le bordel pasque les patrons n'y sont pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:31

Perso, je suis pas du genre à me mettre en retrait pour me protéger. Je suis dans la première ligne. Les guerres, j'adore ça. Je suis pas un fouteur de trouble. Je respecte l'autorité, enfin, je ne vais pas non plus débaler ma vie privée tout de même.
Et puis quand je me fais cogner dessus, je ne m'en plains pas, je rumine ma vengeance c'est tout. Je suis rancunier, c'est comme ça. J'ai même mon ennemi de toujours qui se trouve sur ce serveur. En fait, on se démolit sur tout les serveurs. lol
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : beauvais (60)

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:35

ha oui, qui es ce?? (si c'est pas top confidentiel =p)
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:37

Je sais pas, s'il faut que je le dise, notre histoire a fait un peu de bruit. Tout les grands du jeu en ont entendu parler. Enfin normalement.

Thor64
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : beauvais (60)

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:44

oki oki je vois le numéro ^^ bon aprés moi j'écoute pas trop les bruits de couloir et ne m'intéresse pas au ragot, bien que je connaisse le phénomene sur le S2, je ne suis pas au fait de ses querelles ^^
ps: je l'aime pas beaucoup non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:46

lol c'est mon vieux pigeons moi je l'appel jlai connu quand il commençais sur KF sur le S1, quel vache à lait il était, maintenant il joue largement mieux, mais ce souvenir de lui me reste dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:48

Bon, bin ça va alors. Le soucis, c'est que donner son nom, risque de mettre la puce à l'oreille de certain sur le mien. Je sais qu'Arthurius, m'a reconnu.

Même sur le serveur 3, il lui ai arrivé de donner (thor).

Ouaou, une très ancienne joueuse. Mes hommages !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:53

Jonath a écrit:


Ouaou, un très ancien joueur. Mes hommages !

Je joue a KF depuis décembre 2006 ^^
mais j'ai jamais dépasser le lvl 30 car j'ai tout le temps fait de longues pauses
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:56

Enfin, bon, tu connais toute les ficelles du jeu. Moi c'est janvier 2008. Mon niveau max 50, mas j'en dis pas plus, ou je vais me faire repérer.
J'ai vu que vous aviez parmis vous Rot313, je l'ai vu évoluer, un bon joueur. Lily aussi d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:01

Rot313 je l'est vu commencer chez les Templier des Ténèbres S1 toujours =p
la vache en fait la je me rend compte je suis vraiment un vieux joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:05

Lol, t'en fais pas. On appellera cela de l'expérience.

moi c'était dans l'Ordre des Templiers, un bon chevalier, même si je l'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
DECHIREUR




Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:13

la loose tu la perdu
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:15

L'élève a dépassé le maître. Je lui en ai voulu pour son départ. Mais j'ai fini par me faire une raison. Les Templiers sont tombés...
Revenir en haut Aller en bas
DECHIREUR




Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:21

si tu est sur un autre serv envoit ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:24

Comme je l'ai dit, j ne souhaite pas me dévoiler. Je veux qe l'on me considère comme un joueur ordinaire, pas que l'on me juge sur ce que je suis ailleur. Je suis Jonath ici et c'est tout. Désolé. Peut être plus tard, où si quelqu'un fait une gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:29

Jonath a écrit:
Je suis Jonath ici et c'est tout. Désolé. Peut être plus tard, où si quelqu'un fait une gaffe !

J'espère pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:31

On verra bien, en gros, j'ai besoin que l'on me demande de faire mes preuves et non, que l'on attende trop de moi.
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:35

Moi ton bout de pseudo me dit quelque chose. Peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:37

Et bien, je ne sais pas où tu as pu le voir. Je l'utilise pour la pemière fois sur knightfight et ses forums liés. A part une fois en multicompte.
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:40

Okay alors je ne te connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:42

Par contre, il est dommage que ma mémoire me fasse défault, mais le tien me dit quelque chose. Mais bon, nous n'allons pas tergiverser la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:52

Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, donc bienvenu chez eux Very Happy

J'aime bien retrouver des anciens de KF, j'espère que je saurai qui tu es Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:59

Un jour, un jour viendra !

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Savanna

Savanna


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:59

un passer douteux ,ose pas dire qui il es ,multis compte .

sa me donne des idee de nom tout sa ,mais comme i a pas de gemmes a gagner ,je sitterais personne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:26

Jonath a écrit:
Je sais pas, s'il faut que je le dise, notre histoire a fait un peu de bruit.
Thor64


Jonath a écrit:
Bon, bin ça va alors. Le soucis, c'est que donner son nom, risque de mettre la puce à l'oreille de certain sur le mien. Je sais qu'Arthurius, m'a reconnu.

Tu donnes beaucoup de gros indices pour quelqu'un qui veux garder l'anonymat, si tu veux vraiment passer inaperçu tu devrais faire plus attention, surtout que les fuites vont très vite sur les jeux français, tout le monde se connais plus ou moins.

Tu crois te confier à un ami, tu es persuadé qu'il est le seul à savoir, et 2 semaines plus tard tous les concernés sont au courant Smile

Vu le peu d'inscrit ici, il n'y as d'actifs que des joueurs qui sont déjà actifs sur au moins un autre serveur. Les plus pointus sauront reconnaître ta façon d'écrire, de t'exprimer, et même de monter ton perso. Si en plus tu laisse échapper autant d'informations "cruciales", ou du moins qui peuvent compromettre ton intention, ça va pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
rot313

rot313


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:40

salut à toi et content de te revoir
je pense t'avoir reconnu et je crois que nous allons bientôt nous retrouver sur un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:27

De toute façon, si je doit être découvert, tant pis pour moi. Mais fête le max pour ne pas le faire savoir. Vous pouvez toujours prendre contact par MP, pour me dire ce que vous pensez de qui je suis.

Heureux je suis aussi Rot313
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:34

Jonath a écrit:
De toute façon, si je doit être découvert, tant pis pour moi. Mais fête le max pour ne pas le faire savoir. Vous pouvez toujours prendre contact par MP, pour me dire ce que vous pensez de qui je suis.

Heureux je suis aussi Rot313

En même temps tu n'a pas fait le contraire pour cacher qui tu est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:44

je manquais de motivation. En même temps pas facile de me cacher rien que mon jeu en dit long sur moi.

Sur le 5, je suis incognito, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius

Arthurius


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:14

Bienvenue Jonath, heureux de te revoir ici ! Pour info moi j'ai pas deviner qui tu étais mais on me l'a dit, avant que toi même me le dise, quand j'ai repris contact avec les anciens du serveur. Même si pour moi ton pseudo n'est pas du tout inconnu Very Happy

En tous cas je suis content de te voir ici. Lily a fait pas mal de truc pour ce forum, elle fait du bon boulot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:22

Jonath a écrit:
je manquais de motivation. En même temps pas facile de me cacher rien que mon jeu en dit long sur moi.

Sur le 5, je suis incognito, hé hé.

Une chose est sur avec moi ton identité est bien cacher car je ne la connais même pas ^^, 2008/2009 sont pour moi deux année de jeux complètement à l'ouest c'est a peine si je touchais à mes perso, donc les évènements qui se sont produit pendant ce laps de temps ^^ me sont complètement inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:27

heureux de te revoir.

oui elle fait bon boulot, j'ai reconnu des choses !

Arkane : Et bien on pourra apprendre à se connaitre comme ça. Moi je suis un super gentil
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:31

Jonath a écrit:


Arkane : Et bien on pourra apprendre à se connaitre comme ça. Moi je suis un super gentil

Mince les gens gentil me font peur Sad

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:53

Moi j'ai peur de personne Buhuhuhahaha !

Arkane tu te sens pas un peu légère ? Je plaisante bien sur le prend pas mal hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:56

JechtPurgateur a écrit:
Moi j'ai peur de personne Buhuhuhahaha !

Arkane tu te sens pas un peu légère ?

Si Razz d'un seul coup ma bourse est moins lourde a portée, j'espère qu'en homme galant que tu est tu va me laisse ta carte bleu Lancelot Gold, tu ma pourris ma thume, enflure >_<' !
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:59

Passe quand tu veux la récupérer, je t'accueillerai comme il se doit XD
Revenir en haut Aller en bas
st michel

st michel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2010

Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:26

salut a toi jonath je te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonath, garde Valar Empty
MessageSujet: Re: Jonath, garde Valar   Jonath, garde Valar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonath, garde Valar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gothia, gardienne Valar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mercykillers :: Secrétariat de la Guilde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: