The Mercykillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mercykillers

Première guilde de KnightFight 6, et bien décidée à le rester !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hoy ! (10 caractères)

Aller en bas 
+5
JechtPurgateur
SkySe__
rot313
Arshan
Yvel
9 participants
AuteurMessage
Yvel

Yvel


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:40

Pouet les MK Smile

J'me présente, Yvel (Sans déconner, on avait pas r'marqué !), Alchimiste de profession, floodeur de passion.
IRL j'm'apelle ****** (Niarf), j'aime le coca comme Jechtouille, Scrubs, les frites, les kebabs (Putain c'que c'est bon c'te merde !) enfin, plein d'trucs quoi !

Bon, j'passerai quelques fois à l'intérieur de vos murs, en espérant une bonne activité et une bonne entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arshan
Admin
Arshan


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:41

Enchanté Yvel, soit le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mercyisshieldofweaks.forumactif.org
Yvel

Yvel


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:45

Merci bien Arshan, j'te paye un coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arshan
Admin
Arshan


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:50

Bah écoute pourquoi pas Smile T'as accès à la taverne :p ? Ah bah non faut 18 ans pour l'alcool, même ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercyisshieldofweaks.forumactif.org
Yvel

Yvel


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:51

Hoy con ! Et si j'l'ai fais dans euh... 3 mois ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arshan
Admin
Arshan


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:52

On verra :p
Tu as un lien ingame ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mercyisshieldofweaks.forumactif.org
Yvel

Yvel


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:53

Hum... J'pense que certains de tes membres le connaissent Smile

Mais oui, voilà : http://world6.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=432000209
Revenir en haut Aller en bas
Arshan
Admin
Arshan


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:31

Mais tu es un vilain, petit hordeux va :p
Je ne suis pas le chef pour info ^^ On a plusieurs "dirigeants", et encore je sais même pas si on peut appeler ça comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mercyisshieldofweaks.forumactif.org
Yvel

Yvel


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:36

Ah... bah au vu de ton "Admin" au dessus de ton avatar, j'ai déduis que tu étais le chef ^^'
'Fin du moins, le créateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arshan
Admin
Arshan


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:44

Créateur oui ^^ Mais c'est Lily-Jane, notre grande Inquisitrice, qui est la maitresse du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mercyisshieldofweaks.forumactif.org
rot313

rot313


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 14:42

salut Yvel,bienvenu ici surtout si tu payes ta tournée de coca (si possible avec un peu de rhum)
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : beauvais (60)

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 14:59

bienvenue a toi Yvel (je crois que je fais parti de se qui connaisse ton lien ^^" mais dsl j'attaque en random, rien de personnel) si nous allons a la taverne pour moi se sera du rhum si possible sans coca mdr
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:36

Moi aussi je t'avais attaqué Yvel mais je t'assure que j'étais dég quand j'ai vu ça, j'ai pas pu retenir mon coup. J'étais dég pas parce que je t'ai déchiré, mais juste que vu que t'allais venir dans ma guilde, sa ajoute une défaite dans les rangs de ma guilde Sad

Bienvenu dans leur "antre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvel

Yvel


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:39

Jecht, tu sais que j'ai appris à jamais te croire Razz

Sinon merci à tous pour l'accueil et Skyse t'inquiète c'est l'jeu j'm'en bat les steaks ^^
Et oui j'ai ramené ce qui faut ! Rhum, Coca, Tequila, Vodka, Gin, Get, etc...
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:09

Cocaaaaaaaaaaaaaaa ! Mais nan j'te juste Yvon j'voulais pas t'attaquer, tout comme je voulais pas attaquer Thor parce qu'il est vachement plus fort que moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Badgirls

Badgirls


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2010

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:51

Sois le bienvenu en ces lieux c'est vrai que toutes les bouffes que tu as citées sont exelentes par contre pour ce qui concerne Thor bon ben pas grave on frappe et on improvice l'exuse si on ce fais prendre et encore Adolf Hitler pour citer un nom a bien exterminé des millions de juifs sans raisons alors thor ne vas pas ce plaindre pour cela Hoy ! (10 caractères) Icon_smile par contre je ne dis pas non au rhum et a la tequila et encore moin la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Yvel

Yvel


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:03

Merci badgirls, et tiens, fais ton choix ! Smile

Yvel étale toutes les boissons cités ci-dessus devant Badgirls... En espérant qu'elle l'a foute pas longue, parce qu'à genoux sur des graviers, ça l'fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 2:26

Yvel te prosternes pas on est des ASTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arshan
Admin
Arshan


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 2:40

Thor ça fait 3 combats, voire 4 je sais plus, que je lui mets la pâtée :p Chuis fier :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mercyisshieldofweaks.forumactif.org
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 3:16

Moi je me fais démonter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Badgirls

Badgirls


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2010

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:27

Nous allons faire un petit mélange avec tout en ce qui concerne thor il me laisse tranquille mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:01

Arshan a écrit:
Thor ça fait 3 combats, voire 4 je sais plus, que je lui mets la pâtée :p Chuis fier :p

De toute manière sur la durée je sais que tôt ou tard je lui ferais sa fètes car Berserk à bas level c'est très fort mais plus ça monte dans les levels et plus leurs malus est handicapant, alors que les tortue c'est l'inverse (même si a très très haut level 80+ c'est les 2h équilibré qui ont l'avantage)
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2010

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:28

Arkane a écrit:
Arshan a écrit:
Thor ça fait 3 combats, voire 4 je sais plus, que je lui mets la pâtée :p Chuis fier :p

De toute manière sur la durée je sais que tôt ou tard je lui ferais sa fètes car Berserk à bas level c'est très fort mais plus ça monte dans les levels et plus leurs malus est handicapant, alors que les tortue c'est l'inverse (même si a très très haut level 80+ c'est les 2h équilibré qui ont l'avantage)

D'où est-ce que tu tire ces conclusions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:38

je me répète encore une fois, je n'aime pas dire des connerie ou parler sans savoir ^^, il suffit de visité le forum officiel on trouve pleins d'informations utiles des gens qui font des statiques très efficace, et j'ai aussi moi même mené des expériences ^^ , les statrégie de jeu sont plus ou moins équilibré car elle ont toute leurs level de gloire.

http://www.kf-forum.fr/viewtopic.php?f=19&t=385

si tu n'a pas peur de l'anglais va sur le forum UK ils sont intérréssant

ah et pour info le malus que subis les berserk touche leurs chance de critique qui au lieux de pouvoir dépassé le seuil des 50% a présent (même si ça fait un jolie moment) accordé une plage de critique entre 30-50% (en gros plus il met en 2h sword plus le pourcentage va vers les 30%)
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2010

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:48

Le pourcentage influe sur la force du critique il me semble, pas sur son pourcentage de réussite, mais je peux me tromper ^^

Sujet interessant, je le lirais entre 2 combats !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:00

Celine a écrit:
Le pourcentage influe sur la force du critique il me semble, pas sur son pourcentage de réussite, mais je peux me tromper ^^

Sujet interessant, je le lirais entre 2 combats !

oui j'ai mal formuler désolé
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:03

Si j'ai fais un 1h sur ce serveur c'est que je savais qu'il y aurait pas de pigs juteux, du coup lvl oblige. Alors 1h, tout est calculé huhu
Revenir en haut Aller en bas
Uruk




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2010

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:13

Poy
Oh mais qui voila
C'est sur ce server est vide y a pas un pigeon c'est desesperant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:29

On est au début c'est normal et puis 80% de ceux qui s'inscrivent sont des vétérant de KF ce qui rend la tâche encore plus difficile, et comme si cela suffisais pas on se retrouve avec un nombre assez réduit de joueurs actif.
C'est pas de la chasse au pigeons mais celle des opportunité qu'il faut saisir quand un chevalier baisse sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2010

Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:52

Exact tu as tres bien resume la situation
Rien a redire sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy ! (10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! (10 caractères)   Hoy ! (10 caractères) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy ! (10 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mercykillers :: Secrétariat de la Guilde :: Poste de garde-
Sauter vers: