The Mercykillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mercykillers

Première guilde de KnightFight 6, et bien décidée à le rester !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arthurius l'Eldar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthurius

Arthurius


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2010

Arthurius l'Eldar. Empty
MessageSujet: Arthurius l'Eldar.   Arthurius l'Eldar. I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:10

Un cheval blanc s'aperçut a l'horizon. Les gardes le voyant se mirent a leurs postes se préparant a toutes les évantualitées. L'homme montant le cheval portait une simple tunique et c'est une épée en bois qui pendait a son ceinturon. Voyant les gardes il s'exclama a leur encontre:

_Mon nom est Arthurius ! Je ne suis point là pour des raisons belliqueuses, je souhaite simplement connaître les chevaliers qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Admin
lily-jane


Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 43
Localisation : Lille

Arthurius l'Eldar. Empty
MessageSujet: Re: Arthurius l'Eldar.   Arthurius l'Eldar. I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:23

Lily se promenait aux abords de la cité, sur sa fidèle monture. Le besoin de s'aérer, de gouter à la liberté et aux bien faits de la nature.
Elle avait sentie une présence inconnue non loin d'elle, aussi elle se dirigea vers cette source, partagée entre l'attirance du risque et la crainte de tomber dans un piège.
Mais elle savait qu'elle était en sécurité en ces lieux. Il y avait toujours des chevaliers de Mercykillers non loin.

En s'approchant, elle aperçut un chevalier qui se présentait à la garde. Il avait l'air bon, mais les apparences sont parfois trompeuses...

Elle pressa les talons sur son cheval et celui ci accelera, jusqu'à ce qu'elle soit en face de l'inconnu. Il s'était présenté comme s'appelant Arthurius et ne semblait pas venir pour chercher des histoires...

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle l'observa un instant sans rien dire, le regardant dans les yeux, comme pour sonder son âme. Puis d'une voix chantante


"Bonjour Arthurius. Je suis Lily-Jane. Membre de cette communautée. Que désires tu?"


Dernière édition par lily-jane le Mar 2 Mar - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Arthurius l'Eldar. Empty
MessageSujet: Re: Arthurius l'Eldar.   Arthurius l'Eldar. I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:45

Dans son coin toujours observateur Shaft regardait la scène au loin, surveillant fait et geste du voyageur ... Il salua tout de même la belle Lily, pour lui assuré de sa présence, non pas qu'il la protégeais, mais qu'il veillais contre tout débordement.
"Dans l'ombre j'agirais, mais telle un vif jaguar je bondis sur qui ose défié la justice de notre clan" pensa-t-il.


Dernière édition par Shaft le Mar 2 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius

Arthurius


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2010

Arthurius l'Eldar. Empty
MessageSujet: Re: Arthurius l'Eldar.   Arthurius l'Eldar. I_icon_minitimeMer 3 Mar - 10:58

Une femme s'était présenter devant Arthurius. Elle se nommait Lily-Jane et était d'une étrange beautée.

_Bonjour à vous Lily-Jane, enchanté de faire votre connaissance. Pour ce qui est de mes désirs pour le moment ils sont simplement de connaître les chevaliers qui m'entourent. J'ai aperçut cette citée au loin alors je m'y suis arrêter afin de savoir qui avait déjà ériger une citée dans ce tous nouveau territoire.

[HRP] voici mon liens: http://world6.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=432000168 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthurius l'Eldar. Empty
MessageSujet: Re: Arthurius l'Eldar.   Arthurius l'Eldar. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthurius l'Eldar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthurius, candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mercykillers :: Secrétariat de la Guilde :: Poste de garde-
Sauter vers: